Forum    News    Downloads    Saved Games


Site de jouer en groupe contre les jeux vidéos

<<

Bellomond

Experienced Brewer
Experienced Brewer

Posts: 103

Joined: January 26 2022

Thanks given: 0

Thanks received: 1

Post Mon Jun 20, 2022 10:03 am

Site de jouer en groupe contre les jeux vidéos

Susciter l’intérêt du joueur en dehors de leur quête principale. Pourtant, que l’univers d’un jeu soit réussi ou pas passe aussi par la qualité de ses quêtes principales : ce sont elles qui pousseront le joueur à se perdre ou pas dans le monde proposé par les développeur, plutôt que de suivre un chemin linéaire. Il faut pour cela éviter l’écueil des quêtes « Fedex », qui ne poussent les joueurs qu’à aller chercher des objets ou parler à des gens sans véritable sens… et les jeux que nous allons aborder aujourd’hui ont parfaitement réussi cela.
Autre exemple de quêtes secondaires réussies dans le RPG : Divinity Original Sin 2. Il reprend la recette bien connue et appréciée des RPG occidentaux en vue du dessus pour la sublimer et proposer un univers organique aux multiples embranchements. Au fil des quêtes, on se rend compte qu’elles sont finalement toutes connectées et leur écriture magnifique font de DOS 2 un exemple sublime de quêtes annexes réussies.
Last edited by Bellomond on Wed Jun 22, 2022 9:55 am, edited 1 time in total.
<<

vermintouts32

Brewer
Brewer

Posts: 92

Joined: January 26 2022

Thanks given: 0

Thanks received: 0

Post Tue Jun 21, 2022 7:42 am

Re: Site de jouer en groupe

À mon avis comme toujours, je voulais dire que vous avez besoin de quelque jeux comme quête parce qu cel vous sera convenable. J'ai commencé à utiliser ce service de Skryptic Toulouse. il y a une semaine je l'ai trouvé et maintenant j'ai vérifié les informations à ce sujet. Par conséquent, si vous voulez également trouver un bon moyen de passer du temps, vous pouvez visiter cette société.

Return to General Chat

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 520 guests

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for blacklist.org.